Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 21:27

Ce pauvre blog a été laissé à l'abandon .... A mon plus grand regret ... ce n'est pas que je ne scrappe plus mais j'ai beau y mettre la plus grande volonté, le temps me manque enormément pour pouvoir mettre à jour ce blog.

 

Alors en espérant que cette fois-ci sera la bonne (je croise les doigts ;-) ) je vous mets un projet réalisé il y a déjà un certain temps (disons une éternité !!!) lors d'un atelier avec Karine .

 

 P1080146

 

P1080130

 

P1080150 

 

 P1080155

 

 Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!!

A bientôt (j'espère ) pour un nouvel article 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Super beau, bravo Sonia
Répondre

Profil

  • sonia

Liens