Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 11:00

Bonjour,

Et me revoilà avec un  album tout mini puisqu'il mesure 9cmX9cm inspiré de l'album de Gauxanne. Vous trouverez la fiche technique à télécharger sur son site.

Il est très rapide et facile à réaliser,  de plus il nécessite peu d'embellissements, des sous-verres en carton, des tampons, des chutes de papiers et des photos imprimés en petits formats.

 

Place maintenant aux photos :  P1020538

 

 

P1020558

 

P1020540

 

P1020541

 

P1020542

 

P1020543

 

P1020544

 

A très bientôt

Bises

Sonia

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci beaucoup, je n'espérais pas trop avoir une réponse, car tu aurais bien pu ne pas avoir gardé le tuto. Je l'attend avec impatience et te remercie encore car j'aime beaucoup ce mini, pour<br /> offrir c'est sympa. Passe un bon WE et à bientôt. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Message envoyé à ton adresse mail !! bonne réception<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo pour ton mini, tu l'as vraiment bien réalisé, il est identique à celui de Gauxanne. Je voudrais bien le faire car j'ai des dessous de verre mais je n'arrive pas à télécharger le PDF,<br /> l'aurais-tu éventuellement et si oui, pourrais-tu me l'envoyer, ce serait très gentil. A bientôt. Scrapbises
Répondre
S
<br /> <br /> oui pas de soucis je te l'envoie a bientôt et merci pour ton com<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très très joli , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment trop mimi, j'aime beaucoup !<br /> Bises<br /> Guidounette<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sonia

Liens