Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 10:39

Bonjour,

 

Après de longs mois de silence, nous voilà de retour !  Les aléas de la vie font que... mais il faut reprendre le dessus.

 

Nous allons vous montrer quelques réas et pour commencer voici un mini album :

 

P1010884

  P1010872

 

  P1010875

 

 

    P1010874

  P1010884

  P1010883

 

   

Toute la structure est faite maison: les pages de couverture en carton recouvert de papier adhésif vénilia. On a joué la récup pour ce mini offert à un  des jeunes accueillis à l'association.

Merci à toutes celles qui sont passées sur le blog malgré notre absence.

Nous revenons très bientôt avec plein de réas à vous montrer.

Merci pour vos commentaires.

Bises

 

Sonia et Houria

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ah enfin!<br /> contente de pouvoir à nouveau découvrir vos superbe réas<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle surprise ! nous sommes super contentes d'avoir de tes nouvelles !!! Nous aussi nous n'avons guère avancé, en fait l'album est resté tel quel... il faudra bien que l'on s'y mette ! Donne nous<br /> ton adresse mail on pourra s'écrire !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour les filles, je suis contente de reprendre contact avec vous. Avez vous fini votre album du Maroc ? Moi j'ai honte mais non je n'ai pas avancé. J'espère qu'en juillet je pourrai m'y<br /> remettre. Je vous embrasse toutes les deux et j'espère à bientôt de vous lire. Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sonia

Liens