Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 14:00

 Coucou,

 

Tout d'abod un grand merci pour vos commentaires !!!

Et puis je viens vous montrer ma participation au challenge n° 3 du blog infocrea

 

Il fallait creer au choix soit un intercalaire sur le thème de la photographie  soit une boite ou tout autre contenant permettant de stocker les photos. Pour moi il s'agit d'une boite à soufflets pour mettre les photo. Les dimensons de la boite sont de 19 x 15.

 

P1000309.JPG

 

P1000312.JPG

 

P1000313.JPG

 

Voilà encore merci pour vos gentils commentaires.

Bizz

Sonia

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ta boite est superbe !! j'adore ton systeme de fermeture<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ton idée est géniale ! pourrais-tu nous mettre le pas à pas ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> "Craquante" ta boîte ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres beau !!! bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop mimi ta boite ! J'adore les couleurs !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sonia

Liens