Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 15:41

Coucou !

     Nous voilà de retour de la Crop de Marrakech, fatiguées mais la tête pleine de souvenirs et comme toute scrappeuse qui se respecte des centaines de photos !!!

    Merci à Julie http://liliescrap.canalblog.com  et Seb pour leur accueil, leur disponibilité, leur gentillesse et l'organisation au top qui font de ce séjour un souvenir inoubliable !

     Ils nous ont fait découvrir des lieux tout à fait insolites, surprenants ...Julie connaît tous les dédales  de la Médina, quelle  ville de contraste !

     Les participantes étaient super sympathiques, adorables, déjà nous projetons de nous revoir !!!  Que de fous rires nous avons partagés, et que de confusion dans les prénoms, n'est-ce pas Bernadette (elle se reconnaîtra), que du bonheur !

     Durant le séjour  le repas de midi était cuisiné sur place par Aziz et sa soeur Mina. Que la cuisine marocaine est délicieuse,  succulente, nous nous sommes régalés de tangia spécialité cuisinée uniquement par les hommes et cuite durant 48 heures dans des jarres posées dans les cendres, un vrai régal, le tagine de poulet au citron confit, le tagine de kefta, le couscous, la salade marocaine....

     Voici quelques photos de notre merveilleux séjour, d'autres suivront dès que je les aurai classées.

 

P1000389

Nid de la cigogne au sommet du Minaret

 

P1000416

 Un vol de mouettes à Issaouira

P1000460

Moulin à huile d'argane

P1000487

Cuisson de la tangia

P1000693

Métier à tisser

P1000709

Pause photo

P1000714

Travail du fer

 

A très bientôt.

Bises

Sonia

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'aurais adoré en faire partie, mais hélas, trop complexe à organiser pour mon mari et mes enfants...<br /> Sinon, l'idée est géniale et j'ai hâte de voir ce que vous y avez scrappé!<br /> Bravo pour ton blog et tes créations, l'ensemble est très beau!<br /> Bises,<br /> Fabinou.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Les photos du Maroc sont magnifiques, çà donne envie d'y aller !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vite vite un album!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou! merci pour le partage et au plaisir de se revoir très vite bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh! oui quelle chance, je vais visiter le site de julie, car cela m'interresse ! bis. Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sonia

Liens